Être des manières cool de s'adapter à sa propre peau, d'ignorer le stress des pairs, et également de construire un parcours distinct avec des disques sous-dimensionnés et un accord sans tracas. Avec son extérieur joyeusement violet, sa manette incroyable et originale et une collection de quelques-uns des jeux les plus innovants et les plus innovants jamais publiés sur un système, la GameCube est peut-être la console Nintendo la plus produite par la société, et aussi à cause de cela, il est également parmi l'un des plus précieux.
Bien que sa bibliothèque n'ait peut-être pas été aussi remplie que plusieurs de ses concurrents, une grande partie de ce que le GameCube avait était prédestiné à devenir intemporel, transformant les attentes des joueurs pour leurs franchises les plus adorées tout en étant tout simplement amusant.

Séparateurs de temps 2

Intégrez l'activité de tir à la première personne frénétique et basée sur la mission du Goldeneye de la N64 avec quelques épisodes de changement radical, ainsi que les résultats extrêmement étranges et extrêmement remarquables de Time Splitters 2. Les adeptes de Rare's Bond se sentiront certainement à l'aise avec l'aspect et la convivialité de ce suivi de la PS2 unique, qui voit les joueurs gérer le devoir d'une pièce marine appelée Cortez, qui doit voyager dans le temps à de nombreux points dans le passé (ainsi que notre avenir présent) et assumer également le rôle d'une personne qui y vit pour empêcher une race maléfique inhabituelle d'utiliser des cristaux magiques pour modifier l'arrière-plan et également prendre le contrôle de l'espace lointain. Ce sont des choses stupides du point de vue de l'histoire, mais quel autre jeu vidéo permet aux joueurs d'être un chasseur de fugitifs du Far West à une étape, une enquête de l'ère de la prohibition à Chicago dans une autre, ainsi qu'un robot du 24e siècle dans la suivante ?< br>
La quantité de portée, combinée à des commandes fluides et réactives ainsi qu'à de nombreux éléments secondaires étranges, comme la décapitation de zombies ou l'accumulation de bananes, rend l'expérience solo remarquable. Mieux encore, Time Splitters 2 permet une coopération en écran partagé dans son cadre de conte, augmentant la puissance de feu (ou la puissance de la brique), donc abattre ces méchants ET est encore plus agréable. Avec une multitude d'options multijoueurs requises pour le temps ainsi que le ringard d'un film Syfy Channel, Time Splitters 2 est l'un des titres les plus purement agréables que GameCube doit utiliser. (Patrick Murphy).

Ikaruga.

Prize a un record de création de jeux vidéo traditionnels cultes. Transgression ainsi que Punishment, Mischief Makers et Gunstar Heroes sont plusieurs de leurs titres les plus remarquables. Initialement lancé dans les arcades et ensuite porté sur des consoles de jeux comme la Dreamcast ainsi que la GameCube, Ikaruga s'impose comme l'un des shmups (shoot 'em ups) les plus raffinés du début des années 2000. Son gameplay mouvementé se concentre beaucoup moins sur l'évitement des balles que sur leur absorption. L'astuce du jeu est la polarité. Chaque ennemi du jeu vidéo tire un mélange de balles noires ou blanches, et votre vaisseau peut absorber des balles qui correspondent à sa polarité ; néanmoins, être touché par une balle de la couleur non assortie vous tuera certainement. Cette astuce fonctionne dans les deux sens et frapper les ennemis avec leur ombre adverse acquiert beaucoup plus de points pour votre score. Vous pouvez également choisir de faire une série « pacifiste » ; tous les adversaires et employeurs partiront certainement après un laps de temps spécifique, et aussi longtemps que vous pourrez continuer à prendre des balles jusque-là, vous pourrez vaincre chaque phase sans ouvrir le feu.

Le travail de 4 individus, Ikaruga semble excellent pour son époque. Les modèles 3D des navires volent toujours, les deux couleurs de balles distinctives ressortent, et tout s'emboîte bien. Curieusement, Ikaruga comprend un mode de rotation intégré où vous pouvez faire basculer le jeu sur son axe à 90 °, en l'alignant avec une armoire d'arcade verticale classique. Toutes les variantes de console du jeu vidéo peuvent le faire, mais la version GameCube est la première à offrir également un choix d'écran large. Ikaruga est frénétique, agréable, addictif et fait toujours partie des shmups les plus efficaces du marché. (Taylor Smith).

Super Mario Strikers.

Il y a deux types d'individus dans ce globe dans lequel nous vivons : ceux qui aiment la FIFA et ceux qui ne l'aiment pas. Personnellement, j'ai en fait toujours appartenu à cette dernière classification. Comme beaucoup d'autres, je n'avais aucune passion pour le sport, et le gameplay était également lent pour moi. Pourtant, quand j'y pense, j'aurais probablement aimé que les stades et les groupes soient de plus petite taille, que les joueurs soient tous issus des jeux vidéo Mario, et que vous puissiez récupérer des bonus, tels que des coquillages, des bananes peelings, et aussi des attaques uniques. Heureusement, un jeu qui fait spécifiquement cela a été lancé pour le GameCube, et il a également offert à tous ceux qui n'ont aucun penchant pour le sport une chance de profiter enfin d'un jeu vidéo de football.

Super Mario Strikers est pour le moins mouvementé. Il n'y a jamais une minute ennuyeuse car il y aura toujours des charges d'obus qui sautent rapidement d'un mur à l'autre pendant que vous essayez de naviguer tout seul sur le terrain, dans l'espoir d'atteindre un objectif. Heureusement, les techniciens de jeux vidéo sont simples, et pratiquement tout le monde peut profiter de ce jeu et être efficace sans trop penser aux stratégies et aux différentes stratégies du sport.

Les différents modes de jeu vous offrent également un facteur pour continuer. Au lieu de consister uniquement en des matchs rapides et en multijoueur, le jeu vidéo est livré avec un cadre de compétition, donnant au joueur une aspiration, éliminant une grande partie de la répétitivité. Je pourrais me retrouver à jouer ce prêt de nombreuses heures, et je le fais toujours.

Super Mario Strikers est à lui seul le jeu vidéo qui a réussi à mélanger le football et Mario Kart dans l'ensemble, un travail qu'il a remarquablement bien fait, et la mécanique automobile et le style de jeu vidéo suffisent à en faire un incontournable pour tout amateur de rom gamecube.

Prince royal de Perse : les sables du temps.

Jusqu'à ce qu'Ubisoft choisisse de ressusciter cette populaire série de plates-formes de puzzle, les joueurs n'avaient aucune idée à quel point les murs de départ pouvaient être agréables, et aussi quel dommage il aurait certainement été de manquer. Alors que le prince royal original de Perse (qui peut être déverrouillé dans ce jeu vidéo) est principalement reconnu pour son animation incroyablement fluide qui peut également s'avérer difficile lors de la manipulation des nombreux gadgets de donjon nuisibles auxquels le personnage principal anonyme s'est occupé, The Sands of Time devient son beau héros en un maître du mouvement ballet, escaladant les élévations et arrondissant les coins de chaque pièce piégée avec la grâce d'une gazelle défiant la gravité. Fini les deux secondes d'attente après avoir appuyé sur le bouton pour qu'un saut soit terminé, et aussi dans sa zone est une réactivité agréable qui fait des étapes de navigation contre une Perse tout droit sortie des Mille et aussi des One Nights un plaisir absolu.

Bien que le combat puisse encore être un peu maladroit, les pièges sont la véritable star du programme, ainsi qu'il y en a suffisamment peu dignes de confiance pour que les joueurs se retrouvent certainement à faire bon usage des grains titulaires à travers le Dagger of Time, une chose utile qui, entre autres, permet de corriger des erreurs périlleuses en rembobinant le temps. Le résultat est un sentiment de fluidité pour la plate-forme qui représente un défi sans finir par être écrasant, une motivation pour une future collection comme Assassin's Creed, et aussi l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps.

Au-delà du bien et de la méchanceté.

Initialement destiné à « emballer un univers entier sur un seul CD », Beyond Good & Evil n'a pas tout à fait atteint le noble objectif qu'il s'était fixé de flexibilité et d'expédition, mais cette histoire d'une jeune photographe/musicienne martiale nommée Jade ainsi que son cochon "oncle" / ami / quoi que ce soit qui révèle un complot de trafic d'êtres humains comprenant une race extraterrestre malveillante et aussi un gouvernement fédéral corrompu a définitivement laissé un impact sur ceux qui l'ont joué. Armée d'un personnel, d'une caméra et d'un sentiment de responsabilité journalistique, Jade s'efforce de découvrir la réalité de son monde étrange en relevant des défis et en combattant des adversaires, faisant avancer son enquête alors qu'elle documente les preuves des torts du DomZ.

Mis à part le gameplay de base de Zelda, c'est la construction du monde de Maker Michel Ancel ainsi que son groupe qui mérite la masse du rapport de crédit pour les antécédents toujours croissants de ce trésor, ainsi que bien qu'il n'ait peut-être pas pu pour exprimer totalement sa vision, les instructions artistiques saisissantes, la belle ambiance, ainsi que la distribution colorée de personnages fournissent suffisamment d'idées pour survivre à tout type de moments furtifs fastidieux ou de courses d'aéroglisseurs maladroites. Jade et Pey'j sont bien étoffés, les méchants sont vraiment méprisables et les motifs à maturité sont toujours aussi convaincants. Souvent, une atmosphère captivante suffit pour un héritage, et à cause de cela, Beyond Good & Wickedness a vécu de la psychologie de ceux qui l'ont joué longtemps après.

Symbole de feu : cours de lueur.

Alors que le Japon jouait à des jeux Fire Emblem sur des consoles de jeux à domicile depuis 1990, l'Occident n'avait en fait compris la collection que comme une entreprise de franchise portable. Fire Symbol: Course of Lustre était un gros problème non seulement parce qu'il s'agissait de la toute première sortie mondiale sur console de la collection, mais également du tout premier jeu à utiliser des modèles 3D, des cinématiques entièrement animées par ordinateur et également des doublages. C'était une énorme avancée pour la franchise en ce qui concerne les visuels ainsi que d'établir un critère élevé pour que les jeux vidéo ultérieurs soient à la hauteur.

Malgré sa refonte visuelle, Path of Brilliance joue la sécurité lorsqu'il s'agit de gameplay. Il reste fidèle à ses racines, incorporant plusieurs mécanismes des titres précédents pour aider à construire une bonne expérience. Le combat est toujours déterminé par un mécanicien automobile pierre-papier-ciseaux, avec quelques valeurs aberrantes ainsi que des excentriques inclus dans le mélange pour garder les joueurs sur leurs gardes. Chaque membre des 40+ acteurs jouables de Course of Lustre aleur propre histoire unique qui peut être complétée par des conversations d'assistance avant la bataille. Cependant, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans le menu pré-bataille, comme la fabrication d'armes sur mesure et également l'assistance aux unités pour améliorer l'expérience acquise tout au long des missions.

Ce n'est pas une énigme pourquoi Course of Brilliance commande un taux si élevé a offert sa pénurie, sa fonction positive générale, ainsi qu'une merveilleuse quantité de brillance. Les réponses positives du jeu sont ce qui a conduit Intelligent Solution à faire du prochain titre Fire Symbol, Radiant Dawn, une suite directe.

The Tale of Zelda : 4 Swords Adventures.

Même si Triforce Heroes peut être considéré comme une variante améliorée de celui-ci, The Tale of Zelda: 4 Swords Adventures est toujours ridiculement amusant à jouer. S'associer à trois autres joueurs pour s'attaquer à des donjons massifs n'est pas simplement un slogan. Les défis sont conçus autour de quatre liens, et c'est aussi merveilleux de discuter lentement de leurs verdicts avec vos amis. Chaque Link doit faire sa part, ou aucun progrès ne peut être fait, donc il y a constamment une ambiance coopérative en cours. Cela ne vous dérange pas de travailler ensemble car l'intégralité du jeu vidéo est faite autour de la synergie. Il y a aussi des tonnes de choix ci-dessous, de toutes sortes de choses et d'endroits différents à des adversaires différents qui doivent être éliminés en utilisant différentes approches. 4 Swords n'est pas un jeu très long, mais de nombreuses alternatives sont proposées pour la résolution d'énigmes, le combat et l'exploration grâce à son degré de rejouabilité Mario Celebration.

Cependant, 4 Swords est bien plus qu'un simple jeu coopératif. Brillamment, les joueurs peuvent découvrir, collecter et prendre des rubis à leurs camarades Links. Ces rubis sont utilisés pour vous revitaliser une fois que vous avez été abattu, donc si vous prenez des rubis à vos collègues, vous survivez plus longtemps. Si vous avez le plus de rubis, c'est votre adversaire qui mène. C'est assez pour provoquer une spirale incessante de trahison. Le système ressemble à la couronne de Super Mario 3D Globe. Cela ne fait pratiquement absolument rien, mais chacun de mes amis me jetterait dans un vide illimité simplement pour veiller à ce que je ne puisse pas l'avoir.

Malgré cela, Four Swords Adventures est une expérience coopérative de sang pur. Vous devrez travailler avec vos amis pour atteindre l'objectif, c'est ce qui le rend amusant. Un sentiment de camaraderie est constant; vous pleurerez, vous disputerez, collaborerez avec vos amis et n'aimerez pas vos amis tout le temps.

Chibi-Robo !

Chibi-Robo ! est un jeu de plateforme d'aventure intégré dans une famille américaine de style années 1960 où vous, un robotique de 10 cm de haut, aidez avec les tâches ménagères et également différents types d'analyse. Avancement pour Chibi-Robo ! a été initialement mis en attente à ses débuts, où il était supposé être une expérience de style pointer-cliquer. Néanmoins, Shigeru Miyamoto a vu du possible dans ce charmant petit robot et a également décidé de mettre à niveau le projet. Miyamoto a passé le bon coup de fil, ce qui en fait un titre assez agréable. De plus, faire la vaisselle est charmant et agréable (je n'aurais jamais cru que je dirais ça). Chibi, bien que le plus petit membre de votre maison, a commodément le cœur le plus important (en particulier lorsqu'il est complètement chargé) et ferait tout pour rendre les membres de la famille plus que heureux, même si cela est entièrement épuisant. Lancé début 2006, Chibi-Robo! a rencontré des réponses principalement positives pour ses chansons d'utilisation intelligente ainsi que des conseils sonores, la plate-forme agréable et de nombreux travaux confiés aux mauvais pieds mécaniques de Chibi. Bien que ce n'était pas un succès commercial, il a obtenu une réédition "New Play Control" uniquement au Japon sur la Nintendo Wii en 2009. Chibi-Robo! est un joyau incroyablement enchanteur pour le GameCube qui peut être localisé pour relativement peu de frais aujourd'hui.

Baten Kaitos : Ailes éternelles et aussi la mer perdue.

Bien avant Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles X, Monolith Soft a créé un JRPG intemporel culte exclusif à GameCube que certains gardent à l'esprit ou ont peut-être rencontré, même s'il est l'un des meilleurs accès tardifs de la bibliothèque Gamecube. Baten Kaitos: Eternal Wings ainsi que Lost Ocean, comme beaucoup de JRPG, n'ont peut-être pas l'un des récits les plus clairs et les plus clairs et, en plus des stéréotypes de la catégorie, sont entravés par un mauvais doublage et aussi discussion approximative, mais malgré ces inconvénients, le reste du jeu vidéo se révèle éblouissant, captivant, ainsi que l'un des meilleurs RPG de son époque. De manière unique, le joueur n'aborde pas le rôle du protagoniste à une aile, Kalas, mais agit plutôt comme son esprit gardien, donnant des conseils à Kalas et le dirigeant dans son voyage à travers des royaumes d'îles dérivantes chargées de citoyens ailés. La chimie avec Kalas est récompensée par un bonus au combat, un système attrayant qui aide véritablement le joueur à s'associer avec le personnage principal. Le reste de la distribution, bien qu'irritant en partie, est tous relativement relatable ainsi qu'un s ressembleront certainement à de vieux amis proches à la fin du jeu.

Le combat du jeu vidéo est également distinctif, utilisant des cartes appelées Magnus pour attaquer. Alors que de nombreux jeux vidéo ont utilisé des systèmes de deck, Baten Kaitos est le premier que je puisse garder à l'esprit pour inclure un tel système, et le fait avec un succès beaucoup plus élevé que ses pairs. Ce qui distingue absolument le jeu vidéo, c'est sa direction artistique phénoménale, affichant des combinaisons de nuances fascinantes, des animations de personnalité, ainsi que de belles configurations ainsi que des vues. Graphiquement, le jeu est un témoignage de ce dont la GameCube est capable. Peut-être encore plus attrayante est la bande-son saisissante, qui partage parfaitement l'euphorie de la bataille, laissant les joueurs ressentir la chaleur du combat et tirant également sur les cordes sensibles du joueur le cas échéant. Pour les adeptes de RPG, Baten Kaitos est un jeu incontournable et continue également d'être un voyage fascinant et époustouflant à travers les nuages.